AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un habitant parmi tant d'autre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



More of me...
post-it :
MessageSujet: Un habitant parmi tant d'autre :D   Jeu 22 Juil - 5:55

AKANISHI JIN


Général

Age : 25 ans
Métier : Traducteur-interprète, il traduit généralement des romans anglais pour les transposer en japonais.
Numéro de téléphone : 090 8947 0273
Adresse Msn : baka_jinshi@co.jp
Lien vers le répertoire : ici
Et toi ?

Pseudo : Pomme (Ringo~)
Comment avez-vous découvert le forum ? Par le fonda'
Code règlement : Validé by Kame
Physique

Caractère

Syndrome de Peter Pan, vous connaissez ? C'est cette maladie qui a atteint ce jeune adulte d'Osaka. Il a peut-être un travail qui requiert de l'intelligence mais c'est assez facile pour lui de jongler entre les langues et donc, il ne fait pas tant d'effort que cela... Il est juste un peu fainéant et préfère s'amuser au lieu de travailler. L'esprit enfantin et le visage expressif, on peut très bien savoir son humeur grâce à ces derniers, bien que cela soit très facile de lire en lui comme dans un livre ouvert. D'ailleurs il déteste ça ! Mais il est obligé de faire avec... Il est très sociable et n'a pas sa langue dans sa bouche même si ses mots sont souvent accompagnés des gestes. Il est maladroit mais il se soigne comme il le peut... Or, Jin est lunatique alors il faut faire très attention. Pervers dans l'âme, il aime être sadique quand cela lui prend et il n'est pas du genre à se retenir de faire des réflexions. Même si cela lui attire quelques foudres... Il reste encore plein de choses mais son caractère est à découvrir au fil des RPs !

Passé, Présent et Avenir...

Ayant acheté un petit appartement dans un immeuble du sud d'Osaka, Jin passait sa vie professionnelle dedans, sur son ordinateur. Il avait un travail qui n'était pas déplaisant... Tant que l'envie de le faire était présente évidemment. Il était Traducteur-Interprète et son boulot principal que lui avait donné son éditeur était de traduire un livre anglais en japonais... Quoi de plus facile pour Jin qui avait passé plus de la moitié de sa vie aux État-Unis ! Sa mère étant étrangère et divorcée de son père, il était normal que le jeune homme passe quelquefois des années avec sa mère avant de retourner au Japon avec son père... C'était donc aussi sa raison pour devenir traducteur... C'était le métier le plus facile pour quelqu'un de fainéant comme lui... Il aimait bien travailler dans son bureau bien qu'il trouve la vie beaucoup plus amusante aux côtés de son amour. Kazuya Kamenashi. En couple depuis 5 ans et une entente perpétuelle bien qu'il y ait des disputes de temps en temps... Mais jamais rien de grave pour que leur relation périsse... D'ailleurs il y avait la fois où il avait invité une amie d'enfance mais que Kazuya n'avait pas arrêté de croire à une pseudo tromperie... A croire qu'il était vraiment jaloux pour un rien. Ils s'étaient disputés toutes la soirée après que cette amie soit partie et Jin avait maintenant compris que Kazuya était quelqu'un de très jaloux. Cela l'amusait... Mais il était temps d'en revenir à son histoire. Donc, comme dit plus haut, sa mère (d'origine américaine) avait quitté son père (japonais) durant l'enfance de Jin... Bizarrement, cela ne l'avait si affecté que cela mais il trouvait ça assez drôle de changer d'école tous les ans, passant du japonais à l'anglais et vice versa... Il avait toujours fait des études brillantes et ce fut grâce à cela qu'il trouva le métier de ses rêves. Son emploi du temps lui plaisait... Il travaillait quand il en avait envie -bien qu'il avait une date limite pour finir ses chapitres de romans tout de même et qu'il se faisait réprimer par son éditeur quand il jugeait qu'il ne bossait pas assez-, il pouvait voir son chéri et passer du temps avec lui quand il le souhaitait, il pouvait inviter des amis, s'éclater... En clair, il faisait ce qu'il voulait... Tant qu'on le boostait un petit peu pour travailler. Par ailleurs, son manager n'a jamais compris comment il arrivait à faire du football... Avec son travail on pourrait croire qu'il n'avait pas le temps à une activité sportive... Mais Jin était quelqu'un qui avait tout prévu : deux heures de football dans un club avait été prévu dans son emploi du temps déjà bien chargé avec ses multiples rendez-vous avec son amour... Car étant donné qu'ils n'habitaient pas encore ensemble, ils se manquaient perpétuellement, que voulez-vous... C'est ça l'amour ! Toujours est-il que maintenant, Jin prévoit ses rêves pour l'avenir en sa compagnie... Et il ne souhaite qu'une chose : se marier.


Dernière édition par Akanishi Jin le Sam 24 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org/index.htm



More of me...
post-it :
MessageSujet: Re: Un habitant parmi tant d'autre :D   Jeu 22 Juil - 12:20

    J'annonce que tu es officiellement validé !!! Bien bien, que dire, peut-être bonne chance pour la suite ? Dans tous les cas, (MY LOOOOOOOVU) j'te souhaite de bien t'amuser ! De toute façon t'as pas le choix èé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://call-me.asiat-world.com



More of me...
post-it :
MessageSujet: Re: Un habitant parmi tant d'autre :D   Jeu 22 Juil - 12:31

    Merci Very Happy
    (yeeeeeah~ loveeeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un habitant parmi tant d'autre :D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un habitant parmi tant d'autre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Start . :: Ore no namae wa... :: Bravo ! Tu es validé !-