AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Quand une tortue se perd en ville, ça donne ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



More of me...
post-it :
MessageSujet: Quand une tortue se perd en ville, ça donne ça !   Jeu 22 Juil - 5:56

KAMENASHI KAZUYA



Général

Age : 23 ans
Métier : Maître nageur
Numéro de téléphone : 090 7854 9856
Adresse Msn : Kamehameha_me@co.jp
Lien vers le répertoire : ici
Et toi ?

Pseudo : Sato.
Comment avez-vous découvert le forum ? Ben... j'l'ai juste créé quoi... qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Vous aimez les sushis ?
Code règlement : Validé by me !
Physique

Caractère

Kazuya possède, comme qui dirait, un caractère très spécial. La première facette que l'on peut remarquer de lui, c'est son côté bosseur et sérieux. Toujours à l'heure, jamais en retard, ou sinon il culpabilise et reste de mauvaise humeur toute la journée. Il est quasiment imperturbable lorsqu'il est concentré dans une tache. Puis, même si ce n'est pas du tout son métier, il aime faire la cuisine et est plutôt doué dans ce domaine. D'ailleurs, il emprunte souvent les recettes de sa mère pour les réaliser chez lui lorsqu'il a le temps. Entre autre, Kazuya est maniaque et ne supporte pas le désordre autour de lui, peut importe le lieu. Il sait aussi bien s'occuper des gens et des enfants même s'il n'aime pas forcément le faire. Mais bien sûr, il est loin d'être parfait. Et son plus grand défaut, c'est son côté pervers. Une partie de lui que son petit-ami put vite découvrir... Autre défaut : il est très, très, très jaloux et se monte facilement des films. Allant jusqu'à dramatiser pour... rien la plupart du temps. On peut ajouter qu'il est plutôt franc et qu'une part de lui reste en enfance, ce qui le fait s'émerveiller devant de simples choses.
Passé, Présent et Avenir...

La vie de Kazuya n'est qu'un long remue-ménage. Depuis sa plus tendre enfance, il n'a fait que changer de domicile. La cause ? Ses parents aimaient le renouveau. Alors il a été trainé dans diverses écoles et n'a jamais pu avoir de vrais amis pendant une période durable. Peut-être un de ses seuls regrets ? Qui sait... mais aujourd'hui, il s'est enfin stabilisé. Depuis qu'il a quitté le lycée, il s'est trouvé un logement confortable en plein cœur d'Osaka, dont il a su négocier le prix avec tact. Et il en était fier de son appartement. Bon, ce n'était pas le luxe suprême, mais ce n'était pas non plus un taudis. Il s'y sentait à l'aise et l'endroit était suffisamment grand pour accueillir jusqu'à trois personnes. Et puis, il avait Jin. Cinq années de pure bonheur à ses côtés, -outre les crises, les disputes et les guerres- lorsqu'il était près de lui, Kazuya avait l'impression de flotter sur un nuage. Et ce n'était pas prêt de s'arrêter comme cela car il l'aimait son Jin, à la folie d'amour même ! Et si quelqu'un lui cherche des noises, alors il aura à faire avec Kame car il ne laissera pas passer ce genre de choses. Même s'il n'a aucune chance, ce n'est pas le courage qui pourra lui manquer. Quand on dit que l'amour rend aveugle... Sinon du côté professionnel, il a longtemps pêcher entre plusieurs choix de métier, pour finir par trouver un emploi stable dans une piscine municipale. Mah... du moment qu'il faisait du sport, il était heureux.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Sam 25 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://call-me.asiat-world.com



More of me...
post-it :
MessageSujet: Re: Quand une tortue se perd en ville, ça donne ça !   Jeu 22 Juil - 13:49

    Enfin ! Oooh J'aime ta fiche ! (ero Kame, ero) On va enfin pouvoir faire ce que je veux, héhé~

■■■■■

______________

Code d'écriture : Parole en bleu = Japonais / Parole en vert = Anglais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org/index.htm



More of me...
post-it :
MessageSujet: Re: Quand une tortue se perd en ville, ça donne ça !   Jeu 22 Juil - 13:53

    Yeah ! Je te faxe à la faxeuse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://call-me.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand une tortue se perd en ville, ça donne ça !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une tortue se perd en ville, ça donne ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Start . :: Ore no namae wa... :: Bravo ! Tu es validé !-